Qui suis-je

La Voie de la Douceur

Magali Le Boulbar – Energéticienne

La voie de la douceur est née d’une véritable initiation qui a débuté en 2010 avec une crise d’angoisse, une « simple » (mais intense) crise d’angoisse qui a eu l’effet d’un tsunami (si tu veux en savoir plus, j’ai écrit un article il a quelques années). 

Dans les jours qui suivent, je sens bien que quelque chose a profondément changé en moi. Tous mes repères sont balayés. Je suis complètement sonnée. Si à l’extérieur je semble être la même, à l’intérieur, tout est chamboulé. J’ai perdu toute sensation de sécurité. Chaque sortie déclenche une crise d’angoisse. Je suis bloquée chez moi.
Je ne me rends même pas compte que je suis complètement déconnectée de moi. J’ai bien conscience que depuis plus d’un an, je survis, je fonctionne à peine. Je me rends bien compte que je suis épuisée et que le repos n’arrange rien mais on ne parle pas de burn-out à ce moment-là et je ne comprends pas grand chose à ce qui m’arrive.

 

Je ne suis qu’au début d’un très long chemin. Un chemin parsemé d’autres crises d’angoisses, de terreurs nocturnes, d’anxiété généralisée, de mieux, de rechutes, de prises de conscience, de gros changements, de reconnexions en tous genres… 

Un chemin qui va me demander de faire ce que je n’avais jamais vraiment fait: prendre soin de moi.
Un chemin qui va m’amener à me redécouvrir et à me reconnecter à Moi, à mon cœur, à mon âme, à mes émotions, à mon corps, à ma spiritualité, à mes perceptions subtiles…

Un chemin qui va me demander d’aller très profondément en moi et me rencontrer vraiment. Pas de demi-mesure. Aller à la rencontre de l’ombre et de la lumière pour retrouver toutes ces parties de moi laissées de côté, pour me reconnecter à mon corps et l’habiter pleinement.  

Un chemin qui m’amène vers la douceur, vers ce besoin très humain et si guérisseur. Un chemin qui n’est pas toujours facile mais si évident et bénéfique. La douceur m’enseigne et me transforme. Elle m’ouvre à une autre façon de penser, de ressentir et de voir le monde.

 

J’étais très loin d’imaginer, en 2010, que cette « simple » crise d’angoisse allait transformer ma vie à ce point. Je n’avais même pas conscience d’être à ce point déconnectée de moi-même. Je savais juste que j’étais épuisée et angoissée.
J’étais très loin d’imaginer que j’allais quitter l’Éducation Nationale pour exercer le métier de mes rêves. Celui qui me correspond, me passionne, m’offre la liberté de suivre mon intuition, mes ressentis, mon cœur. D’être Moi.
J’étais très loin d’imaginer que j’allais développer mes capacités énergétiques et mettre au point des soins personnalisés pour mes clientes.

C’est ainsi qu’est née la voie de la douceur. Des accompagnements qui sont le fruit de mes expériences, mes recherches et formations, ma reconnexion à ma clairvoyance et à la douceur en moi pour t’accompagner à te reconnecter à Toi.

Passionnée par l’humain, je ne cesse de me former et d’essayer de nouvelles choses. Je m’intéresse à tout ce qui peut nous rendre la vie plus douce et le monde plus agréable à vivre.  Cela va de l’énergétique, à la spiritualité, aux émotions, au système nerveux et aux traumas…
Parce que j’ai à cœur de t’offrir (et m’offrir) le meilleur.
Œuvrer pour que le monde soit plus doux et humain.

 

Au plaisir de t’accompagner sur ton chemin de reconnexion à Toi.

With love

Magali

Pin It on Pinterest