06 60 92 27 64

Qui suis-je

Magali Le Boulbar - Energéticienne

Depuis quelques années, je réapprends à être Moi.

Quand je suis frappée d‘angoisses, de crises d’angoisses et que je ne peux plus mettre un pied dehors sans avoir l’impression de mourir, je me prends une sacrée claque. C’est un tsunami qui me fait tout remettre en question! C’était en 2010 et il me fallait bien ça pour revenir à moi, tellement je m’étais éloignée de qui j’étais vraiment. Depuis, ma vie a pris un tournant complètement inattendu!

A l’époque, en apparence, tout va bien. Tout n’est pas rose, mais rien de bien grave selon moi. J’ai un métier, je suis prof d’anglais (le métier que j’ai toujours voulu exercer), un toit sur la tête, des ami(e)s, je ne suis pas malade…

Ce que je ne vois ni ne comprends, c’est que je ne suis pas vraiment moi. Je suis devenue l’ombre de moi même. En 2009 je suis prise d’une fatigue extrême, de vertiges mais je ne comprends pas ce qui m’arrive. Je continue d’aller au travail avec quelques arrêts de temps en temps, quand je ne peux plus me lever. Je me repose mais rien ne change. Je suis en train de passer complètement à côté de mon burn out.

Quand, au bout de quelques mois, mon médecin  me propose “un léger anti dépresseur pour cette fatigue inexpliquée”, je lui réponds que “non, je ne suis pas dépressive, tout va bien”. En même temps, c’est vrai, je ne passe pas mon temps à pleurer, à me morfondre. J’ai juste cette fatigue qui fait que me lever le matin et me déplacer dans la journée est devenu si difficile.  Mais, comment m’en rendre compte alors que je me suis fermée à moi, que j’avance dans la vie comme une bonne petite soldate qui fait ce qu’on attend d’elle et qui en a oublié qui elle est, ses rêves, ses envies et qui vit dans un monde si limité sans en avoir conscience?

Ce mur que je me prends, c’est l’obligation de me poser et de m’occuper de moi (arrêt de travail prolongé oblige). Et puis, comme ça n’est pas une grippe qui passe en quelques jours, du temps, je vais en avoir! Du temps pour me reconnecter réellement à moi.

Je suis passée par plusieurs phases. Celle de vouloir juste guérir et revenir à avant, à cet avant où je pouvais sortir seule sans avoir la sensation de mourir. Puis, celle de vouloir guérir et me construire une nouvelle vie, une vie qui me ressemble à 100%.

Je découvre mon côté énergétique

 

Je découvre d’abord ma capacité à guérir à travers les soins énergétiques. Je ressens l’énergie dans mes mains, dans mon corps, les mouvements d’énergie et c’est complètement magique! Constater les bienfaits que ça apporte aux autres est encore plus magique!

Je me reconnecte ensuite à ma clairvoyance. Le simple fait de la reconnaître et de l’utiliser la décuple. Ça aussi, c’est magique! Clairvoyance, clair ressenti, claire information… Progressivement, je me rends compte que j’ai de beaux outils pour accompagner les autres. Mais surtout, je me rends compte que j’adore ça, que je me sens tellement bien quand je le fais! Je me retrouve complètement là-dedans!

Les angoisses me permettent aussi d’en apprendre beaucoup sur moi, mes émotions, apprendre à m’aimer, à être plus douce avec moi. Elles sont une source d’apprentissage incroyable. Elle me permettent aussi de mieux comprendre les autres, ce qu’ils vivent.

Et ça ne s’arrête pas là!

 

Je me reconnecte à ma créativité

 

Je découvre une partie de moi dont je ne soupçonnais pas l’existence! Je commence à retaper des meubles, les repeindre et puis, sans prendre un seul cours, je me lance dans la peinture sur toile! Je découvre une activité qui m’amuse, me remplit de joie, me guérit, me nourrit. C’est de la peinture intuitive / énergétique dont voici un aperçu:

Et puis, l’écriture! Je me découvre une envie qui est devenue un besoin vital depuis. La joie d’écrire, de laisser l’inspiration venir, l’envie de partager, d’écrire un livre, de me découvrir un style d’écriture bien à moi. Moi? Oui, je croyais que je n’étais pas littéraire et que je n’avais aucun talent pour l’écriture alors, je ne m’étais jamais lancée.

Et ça ne s’arrête pas là. Plus je laisse ma créativité s’exprimer, plus elle m’amène dans des endroits inconnus, des chemins que je n’aurais jamais osé emprunter!

Les expériences les plus difficiles dans la vie sont aussi celles qui nous ouvre des portes, qui nous ramènent à nous!
J’ai donc décidé de démissionner de l’Éducation Nationale pour me consacrer à ce que j’adore, vous accompagner dans vos moments difficiles pour vous aider à vous retrouver, tel(le) que vous êtes vraiment!

Magali

Magali

Energéticienne, clairvoyante, artiste. Accompagner, apaiser, réconciciler grâce à l'accueil, la parole, la clairvoyance et les soins énergétiques Accompagnements, soins énergétiques.En savoir plus...

Mes propositions pour t’accompagner

Soins énergétiques

Pour soulager les symptômes physiques et émotionnels.

Accompagnements

Des séances de déblocage pour retrouver ta joie!

sed diam ut non ut Phasellus Lorem

Pin It on Pinterest

Share This